Responsabilité sociale des entreprises

Nous prenons notre responsabilité au sérieux

et veillons à ce que les normes internationales en vigueur en matière de droits de l’homme, de normes du travail, de corruption et de protection de l’environnement soient respectées.

Tous les fabricants se sont engagés par écrit à respecter notre code social et éthique et à exiger de leurs fournisseurs qu’ils s’y conforment également. Étant donné que l’ensemble du processus ne se limite pas à une simple concession ponctuelle, mais doit être respecté de manière durable, nous avons défini, en collaboration avec l’association mondiale IGC global promotion, qui compte plus de 100 sites dans le monde, un processus correspondant avec un contrôle continu.
Nous pouvons ainsi garantir le respect durable des normes.

Nous exigeons des activités commerciales durables non seulement de nos fabricants, mais aussi de nous-mêmes. Ainsi, nous calculons chaque année l’empreinte carbone de notre entreprise et nous nous sommes fixé pour objectif d’atteindre la neutralité carbone d’ici 2050. De plus, nous participons depuis 2025 aux classements EcoVadis et CDP et publions volontairement un rapport sur le développement durable.

Nous sommes certifiés FSC et pouvons proposer des alternatives écologiques pour presque tous nos produits

Certifications et évaluations de durabilité
Entreprise sociale

Bénévolat

Nous soutenons chaque année le
projet de réserve de biodiversité de Rimba Raya à Bornéo.

Les émissions de CO2 compensées ne sont pas incluses dans notre
empreinte carbone.

Lignes directrices & Code of Conduct

Code of Conduct
Environnement
Travail et droits de l’homme
Éthique des affaires et sécurité de l’information

Achats durables